Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 10:14

Voici ma première peinture, je l'ai appelée " Caméléon albinos dans tempète de neige". J'ai consacré du temps à cette oeuvre afin d'aller chercher au plus profond de chaque observateur les sensations, l'osmose avec la matière. Je vous sens déjà tout ému à la lecture de ces quelques lignes. Surement est-ce du à la qualité de l'oeuvre ci-présentée... ( PS : si vous voyez des impuretés, c'est que votre écran est vraiment crade...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah oui g m'en rappel !! j'adore !! bien joué mec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Arh tu m'as demazqué! ze zui vè comme un rat! zaprizti.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es le vengeur masqué?eh eh eh Zorronan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tableau! j'en suis sur le cul. Big up à momo pour l'idée. Je crois que tu m'auras démasqué!<br /> <br /> <br />
Répondre